Omoplate de boeuf

Os et compléments

Omoplate de boeuf

12.99 $

Les os récréatifs ont plus d’une fonction dans l’alimentation de votre chien. En plus de procurer plaisir et bien-être, ils nettoient aussi les dents en réduisant le tartre. Sans oublier qu’ils ont bon goût, puis qu’ils stimulent et divertissent. L’omoplate est recommandée pour les chiens de grande taille. Cet os charnu est facile à digérer. Une bonne façon de concilier le besoin de mastication à cette envie de donner un os à son chien de la manière la plus sécuritaire.

Choisir le bon os

Les chiens ont l’instinct de gruger pour faire leurs dents. Donnez-leur ce qu’il y a de mieux ! Nous recommandons des produits résistants pour un effet de long grugeage, qui ne blesseront pas les gencives de votre animal. Nous les aimons avec un peu de viande autour. S’il risque de l’avaler en entier, c’est qu’il est trop petit pour lui. Mieux vaut s’assurer que son format est plus grand que sa mâchoire et sa capacité à mastiquer. 

Guide de manipulation

Comme les os sont crus, la conservation est de mise. Il est recommandé de les laisser en tout temps au congélateur et de les sortir un à la fois, quelques minutes avant leur utilisation. Il est aussi possible de les réfrigérer à nouveau si votre chien ne l’a pas terminé. En aucun cas un os ne doit rester quelques jours à température ambiante. En séchant, il pourrait devenir cassant et, de ce fait, dangereux.

Disponible en magasin seulement