fbpx
Karnivor
Continuer vos achats

Votre panier

Notre mission

Améliorer la santé et le bien-être de vos animaux de compagnie tout en comblant leurs besoins par le biais d’une alimentation crue, naturellement appropriée, respectueuse et éthoresponsable.

notre HISTOIRE

Karnivor est né de la passion de sa fondatrice, Caroline Morin, pour les animaux de compagnie. Adepte de sports attelés, elle a participé à plusieurs excursions et compétitions de traîneaux à chiens, dont la Yukon Quest, réputée pour être l’une des courses les plus difficiles au monde. Au sein de cette communauté sportive, elle a su se démarquer par son approche respectueuse des animaux et de leur nature. Agronome de formation, elle a travaillé comme consultante auprès de producteurs souhaitant faire le saut vers l’agriculture durable pour ensuite s’intéresser à la nourriture qu’elle donnait à ses propres chiens. Son grand intérêt pour l’alimentation naturelle l’a amenée à nourrir sa meute composée d’une quarantaine de chiens avec des aliments crus et bruts à haute valeur ajoutée. Les bienfaits obtenus par cette nutrition biologiquement appropriée lui ont donné envie d’en faire bénéficier le plus grand nombre de chiens et de chats.

En 1999, la marque Karnivor devient ainsi l’une des pionnières dans l’industrie de l’alimentation naturelle crue. À travers les années, la compagnie a su innover et renouveler cet engagement pour la santé animale et le respect de leur nature en gagnant la confiance de nombreux propriétaires canins et éleveurs. Afin de raffermir son positionnement, Karnivor enregistre en 2014 la dénomination « éthoresponsable » (marque déposée), symbole de ce même engagement.

Au printemps 2020, Karnivor rejoint la famille d’Aliments Mackenzie, une entreprise située à Bromont, qui s’est donné comme mandat de poursuivre la mission de sa fondatrice en assurant la pérennité de la marque Karnivor.

Pionnier de l’éthoresponsabilité, Karnivor s’engage à assurer une qualité de produits irréprochable et adaptée au mode de vie de vos animaux, dans le respect de leurs besoins biologiques.

En apprendre davantage