fbpx
Karnivor
Continuer vos achats

Votre panier

Karnivor Nourriture Crue

Nos meilleures astuces pour introduire la nourriture crue Karnivor à son chien

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions! Une bonne résolution à prendre pour son chien est de faire la transition vers la nourriture crue Karnivor. Les avantages sont beaucoup plus nombreux qu’une simple amélioration de sa santé générale. En voici quelques-uns:

  • Une meilleure gestion du poids et de la masse musculaire
  • Une digestion optimisée
  • Des selles plus petites et moins odorantes
  • Un pelage soyeux
  • Des dents et gencives en meilleure santé
  • Et plus encore!

Sans plus tarder, on vous présente nos meilleurs trucs afin de faire une transition optimale vers la nourriture crue Karnivor.

Astuce 1: Suivez les étapes de transition Karnivor suggérée

Afin que la transition vers la nourriture crue Karnivor soit un succès, nous vous conseillons de bien suivre les étapes d’intégration vers la nourriture crue.

  1. Sautez 1 ou 2 repas afin de permettre au système digestif de votre chien de bien se nettoyer de son alimentation précédente (sautez cette étape pour le chiot).
  2. Ajoutez environ ½ tasse d’eau chaude aux médaillons pendant la première semaine d’introduction. Cette étape permet de faciliter la transition vers la nourriture crue.
  3. Voilà! La transition est réussie. Vous pouvez cesser d’ajouter de l’eau chaude aux médaillons. Toutefois, il est possible de continuer d’en ajouter si votre chien l’apprécie particulièrement.

Astuce 2: Vérifiez la portion quotidienne suggérée pour votre chien

La portion quotidienne suggérée variera selon plusieurs facteurs: l’âge de votre chien, son poids ainsi que le format de médaillons choisis. 

Chien adulte

D’abord, pour un chien adulte, soit un chien âgé d’un an et plus, vous pouvez consulter la portion suggérée directement sous chaque fiche produit sur notre site web. La portion variera selon le poids de votre chien.

*À noter que si votre chien est en surpoids, il est conseillé de donner la portion recommandée pour son poids idéal si vous le connaissez, ou de réduire la quantité suggérée afin que celui-ci retrouve son poids santé.

Si vous souhaitez introduire de la nourriture crue à un chiot ou un chien âgé, la portion suggérée est un peu différente d’un chien adulte.

Chiot

Les chiots ayant besoin de davantage d’énergie pour leur croissance, il faut doubler leur portion quotidienne jusqu’à ce qu’ils atteignent leur taille adulte. Par exemple, si votre chiot pèse présentement 10lbs et que son poids adulte sera de 50 lbs, vous lui donnerez:

  • 2 x ½ médaillons par jour, pour un poids de 10 lbs
  • 2 x 1 médaillon par jour, pour un poids de 20 lbs
  • 2 x 2 médaillons par jour, pour un poids de 40 lbs
  • 1 x 2 ½ médaillons par jour lorsqu’il atteint son poids adulte de 50 lbs

La recette Boeuf est la recette de choix pour les jeunes chiots puisqu’elle est plus haute en protéines et assure une prise de poids équilibrée.

Chien âgé

Pour un chien plus âgé, nous conseillons de réduire la portion quotidienne suggérée de ½ à 1 médaillon. Puisqu’ils sont plus âgés et souvent moins actifs, les chiens plus âgés nécessitent moins d’énergie qu’un chien adulte. C’est pourquoi nous conseillons de réduire la portion suggérée et d’ajuster au besoin afin d’éviter que celui-ci prenne du poids.

Pour les chiens âgés, nos recettes les moins caloriques sont Poulet, Cheval ainsi que Cheval & Lapin.

Astuce 3: Assurez-vous de dégeler les médaillons au réfrigérateur la veille du repas

Bien que certains chiens apprécient la nourriture congelée, plusieurs d’entre eux préféreront de la nourriture à température fraîche/pièce. En effet, quand on y pense, nos chiens adorent l’odeur des repas que nous cuisinons pour nous-même à la maison. En servant la nourriture à température ambiante ou en ajoutant un peu d’eau chaude, les saveurs et les arômes des médaillons seront plus fortes et le repas sera donc plus intéressant pour pitou.

Ainsi, nous vous conseillons de sortir les médaillons et de les mettre au réfrigérateur la veille afin d’offrir le repas de pitou à une température idéale.

Cliquez-ici pour découvrir tous nos produits.

Félicitations! Vous possédez maintenant de précieux conseils qui vous permettront de faciliter la transition vers la nourriture crue Karnivor. Si jamais vous avez des questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à contacter notre support canin. Il nous fera plaisir de vous aider et répondre à toutes vos questions!

Support canin Karnivor
courriel: [email protected]
téléphone: 1 888-855-9622